dernière ligne droite pour le prix Gros Sel

Publié le par isis_g

  Voici les résultats intermédiaires des votes du Public et les finalistes par le Jury. Pour le public, il est encore possible de voter jusqu'au 1er decembre.

  Je fais partie de la liste du Public, tout comme Patricia Grange :) Et le livre pour lequel j'ai voté : "Carnet d'Asies" par Christian Vidal est dans les deux listes. :D

   Soutenez votre livre préféré en allant voter pour lui pour le prix Gros Sel, et merci à ceux qui l'ont déjà fait.

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Ma douce Isis, comment vas-tu ? J'ai vu, effectivement que tu étais bien placée dans le prix littéraire du Gros sel. C'est pas mal du tout ce prix, je trouve. Croisons les doigts. Il n'y a pas de concurrence entre nous tous. Nous n'avons pas les moyens des auteurs à renforts de médias. Je te souhaite une bonne chance. Je t'embrasse amicalement. Chris-Tian.
Répondre
I
<br /> Merci Christian, je suis tout à fait d'accord et te souhaite également bonne chance :) Nous devons nous serrer les coudes ! ^^<br /> <br /> <br />
M
Oh Punaise ! C'est chouette d'apprendre cette bonne nouvelle en venant te faire coucou !Je croise les doigts pour nous trois ! Bises.
Répondre