La magicienne reprend du service !

Publié le par isis_g

Ou tout du moins sa créatrice ;)

 

Après une pause bien méritée de 2 années où j'ai pu à mon tour sortir de mon école de magie (mon appart) pour découvrir le monde... du travail à l'extérieur de son chez soi, je replonge pour l'hiver dans ma trilogie pour :

- retaper le tome 1 (car ce sont les éditions Persée qui possèdent la dernière version du tapuscrit) et en réimprimer un stock avec la couverture remasterisée.

- commander un nouveau stock du tome 2 car le premier de 30 exemplaires est parti très vite et il est très demandé !

- Finir le tome 3 : plus que quelques dizaines de pages, les illustrations, la couv' et le tour est joué :)

 

A peine remise en selle et déjà une rencontre littéraire de programmée à Toulouse "Du pain, du vin, du bouquin" le 10 mars. je vous en reparlerai + en détail très bientôt.

 

Votre chère auteure et devenue le temps de cette pause mécanicienne moto. Renouant avec une passion d'enfance oubliée par des interdits parentaux dû à mon sexe, j'ai voulu, comme toujours, casser les clichés, prouver que je suis capable et j'aime les antagonismes, j'en suis un moi-même. Femme de corps et homme de caractère, artiste sensible et motarde agressive, je sais qu'être ainsi aujourd'hui n'est plus un handicap mais bien un atout, que je comte mettre à profit autant dans le monde de la moto que dans celui de l'écriture. Tout ce que j'ai pu découvrir durant ces deux ans va grandement me servir pour mon second projet littéraire... mais ça c'est une autre histoire ;) patience !

 

Pour l'heure et pour tout cet hiver, place à la trilogie Echidna !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article