Place à la poésie

Publié le par isis_g

Coucou la jeunesse :)

   Je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon blog en ce moment et je m'en excuse ^^' Dès que j'ai une minute d'ailleurs, je vous raconte le salon du livre de Mirepoix de dimanche dernier, où j'ai fait quelques illustrations sympa pour faire passer le temps lol.

   En parlant d'illustration d'ailleurs, en voici une faite pour un travail collaboratif avec Mariposa, ma chère consoeur littéraire à la plume aussi belle et fluide que les battements d'ailes des papillons :) Je vous invite à découvrir le principe de son travail de promotion de la poésie sur le site ilovesaintemilion.fr, qui se fera en collaboration avec divers illustrateurs. Et j'ai eu l'honneur d'être la première illustratrice :)

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe illustration, comme toujours.M.
Répondre
P
Et je suis ravie de partager cette expérience avec toi ! Merci de m'avoir fait l'honneur d'inaugurer la rubrique côté illustration. Travailler avec toi, c'est vraiment une chance !Bises tout plein !Patricia-Mariposa !
Répondre