taggée par un papillon

Publié le par isis_g

  "Le tag est une espèce de petit défi qu’on se lance entre bloggers. Lorsqu’on est tagué, c’est qu’on a reçu un tag de la part d’un autre blogger. Il faut donc relever ce défi et, à son tour, taguer d’autres bloggers. On forme ainsi une chaîne qui permet non seulement de s’amuser et de se découvrir un peu plus, mais aussi aux lecteurs des uns de faire la connaissance des blogs des autres."
 
 Cela fait un peu plus d'un mois qu'elle m'a taggée. J'ai mis le temps avant d'arriver à prendre le dessus sur ma phobie, ou dumoins assez pour répondre à la moitié des exigences. Et je m'excuse à l'avance si je n'arrive pas à remplir toutes les tâches qui consistent à se pretter au jeu du tag :'( dont voici les règles :

1. Citer la personne qui vous a “tagué”.
2. Indiquer le règlement du jeu.
3. Choisir un livre et l’ouvrir à la page 47.
4. Recopier à la cinquième ligne les cinq lignes suivantes.
5. Indiquer le titre du livre, le nom de l’auteur, de l’éditeur, l’année d’édition.
6. Taguer quatre personnes et les prévenir sur leurs blogs.

   Donc là j'ai fait le point 1 et 2, je vais faire les suivants... Mais je n'arriverai pas à faire le point 6 parce qu'il n'y a rien qui me faisse stresser davantage sur le net -à part peut-être les forums- que les chaînes... Pardon Mariposa :'/

" Ils disparurent donc en essayant de ne pas regarder derrière eux.
Le conseiller, profondément choqué, tenait sa main devant sa bouche ouverte. L'assisance murmurait, en regardant Sa Somnolence, qui venait de se redresser sur son trône à baldaquin. Il cligna des yeux. Il gratta son auguste menton. Il griffa légèrement..."


Le donjon de Naheulbeuk ; la couette de l'oubli de John Lang, aux éditions Octobre, 2008

Voilà. Et je ne tagge personne sauf si quelqu'un me le demande et veut prendre la suite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !C'est super sympa d'avoir répondu à mon tag ma belle !Tu es la seule des 4 à l'avoir fait jusque là.Et le passage que tu cites donne furieusement envie d'aller fouiller dans ce livre !!!
Répondre
I
<br /> ^^' Ah alors je suis pas si asociale que ça en définitive xD<br /> <br /> Oui si tu aimes rire quand tu lis, c'est le livre de l'année ! ^^ Mais je te conseille d'écouter les deux saisons auditives gratuites du donjon de Naheulbeuk avant, c'est encore meilleur. :) (et<br /> c'est encore encore meilleur si tu as déjà eu une expérience de jeu de rôle sur table ;) )<br /> <br /> (http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm)<br /> <br /> <br />