récépissé de dépôt ok :)

Publié le par isis_g

  Voilà je viens de recevoir le récépissé de dépôt de protection au SNAC du second tome et je peux donc enfin vous révéler déjà le titre :

" Les Larmes Ethériques d'Êchidna"
Mon grimoire sur le secret du Rayon de Lumière


    Bon, comme il va falloir attendre "un peu" avant de pouvoir le voir publié et découvrir enfin la suite des fantastiques aventures d'Êchidna, je ne vais pas tout dévoiler de suite ce que je rêve de vous dire ;)

   Donc à la prochaine révélation ;) ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un secret? Ca me parle ça!! en tout cas ce titre me fait penssé au petit texte que j'ai recu dans ma boite mail pour le défi n]2 bientot dans les bacs!!
Répondre
M
Et beh, ça c'est du titre digne de ma ch'tite lumière !Bises.
Répondre
I
<br /> ^^ :D je suis contente qu'il te plaise ma papillonne :)<br /> <br /> ... Et l'histoire est encore meilleure ;)<br /> <br /> <br />