y trouver son conte ;)

Publié le par isis_g

    Voilà, j'ai terminé le conte, je l'ai posté et j'ai fait le petit chemin d'énigmes pour les lecteurs intéressés.
    Pour ceux qui veulent s'essayer à sa recherche, c'est l'article "
une quête d'apprenti de l'Ecole".

    Et j'invite ceux qui ont aimé le conte à laisser leur commentaire ici, sans rien dévoilé de leur cheminement pour le découvrir, ni de son emplacement, merci.
    Ah, et pour être tout à fait honnête, ce que je suis toujours ;-), les avis de ceux qui n'ont pas aimé (pour X raisons), à vrai dire, je m'en fiche ! XD Je sais que vous êtes tout plein de bonnes intensions
(comme l'enfer) à mon égard, que vous voulez m'aider, tous ça, tous ça, toutes ces fadaises, merci bien mais gardez votre précieuse aide pour d'autres, je ne vous ai rien demandé. ;-) Voilà qui est dit.

    Quant à mes chers lecteurs courtois et aimables, je vous remercie grandement de venir passer un bon moment sur mon blog et je suis heureuse que vous vous y amusiez et que vous aimiez mes textes, mon monde et son ambiance. Bien à vous, mes douces pensées amicales vont vers vous. :)

Publié dans la partie des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chercher où se trouvait le conte a été amusant. Le lire prenant.C'est un conte que l'on peut lire et interpréter à différents niveaux. Il mêle des univers empruntés aussi bien aux contes pour enfants qu'à des récits plus "graves" ou disons philosophiques.Bravo ma puce !
Répondre
I
<br /> Merci pour tes commentaires toujours aussi construits et plaisants ma belle. Je suis ravie que l'ensemble t'ait plu :)<br /> <br /> <br />
M
Bon c'est vieux, mais j'avais pas laissé de commentaire ici, alors juste pour me vanter de l'avoir trouvé et lu: "M. was here!" lol<br /> Quoi?  Bien sûr que je plaisante... C'est pas juste pour me vanter que je repasse ici, mais c'est surtout pour vanter les talents de ce ce charismatique auteur: Isis G. Oui, c'est sincère.<br /> En espérant que le monde sache les reconnaître prochainement, très affectueusement.<br /> M.
Répondre
L
MAGISTRAL!Ce Conte initiatique est remarquable, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il répond à de nombreuses questions existentielles: beaucoup est dit en seulement peu de mots. Les amateurs de philosophie y trouveront leur compte (sans jeu de mots...).Très amusante cette quête d'apprentis. Bon courage et bonne chance à vous, Isis, pour la suite des aventures d'Echidna.Amicales pensées
Répondre
I
<br /> Merci beacoup Laure pour votre visite, votre lecture et d'avoir participé à cette petite quête :) Et surtout, merci pour vos gentils mots sur mon conte. Je suis très heureuse qu'il vous ait plu.<br /> <br /> <br />
K
j'suis bien contente d'avoir internet! (chez mes parents) j'avais entendu parlé de cette quete mais comme je n'avais pas de conection fixe j'ai pas pu tester! c parti
Répondre
I
<br /> lol Bonne chance dans ta quête, jeune apprentie de L'Ecole de Magie ! :D<br /> <br /> <br />
N
Le chemin d'énigme est bien pensé, assez corriace et plutôt simpa !Quant au conte bien qu'on en ai parlé sur msn, je vais redire ici ce que j'ai dit ,<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> Il est fabuleux<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />                 <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> Grandiose<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />               <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> Intiatique<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />               <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />    Magique<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />               <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />      <br />  <br />  Envoutant<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />               <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />          <br />  <br />  Prenant<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />               <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />              <br />  <br />  Philosophiquebref je l'ai vraiment aimé, Sur ce,
Répondre
I
<br /> Merci Nax, je suis vraiment heureuse qu'il t'ai plu à ce point.  J'espère que les autres lecteurs seront aussi agréablement surpris que toi ^^'<br /> <br /> <br />