Joyeux Anniversaire Êchidna :)

Publié le par isis_g

Joyeux anniversaire ma puce ! :)

   Voilà 5 ans que je te donnais vis, c'était en janvier 2004, et voilà qu'il y a 1 ans, tu parraissais aux yeux du monde dans le couffin de Persée ^^'

   Tu comptes déjà de nombreux admirateurs qui ont aimé se pencher sur ton berceau et qui apprécient te voir grandir. Et aujourd'hui, pour ton anniversaire, deux tontons t'ont même fait une surprise : un site fan-club rien que sur toi ^^

   Merci à M. et à G. pour cette délicate attention, c'est une vraie surprise, je ne m'y attendais vraiment pas. Plongée dans la rédaction du tome 3 et la correction du tome 2, je n'avais même pas réalisé la date d'aujourd'hui. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'agissait de la première date anniversaire de sortie de mon premier roman... Comment ai-je pu oublier ça ? lol

   Bon eh bien voilà, je ne sais pas ce que va donner le fan-club par la suite, mais j'ai bien ri en le découvrant ! ^^' (surtout les photo ;) )

Publié dans la partie des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waou !! Déjà 5 ans :D !<br /> Dommage que je ne l'aie pas découverte plutot :'( j'aurais tellement aimé suivre cette aventure :)<br /> <br /> Je souhaite à Êchidna une longue et très belle vie, pleine de fans passionnés et de nouvelles aventures :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ^^ merci ma puce ;) mais t'inquiète pas, Il reste à Êchidna de vivre plein d'aventures encore :)<br /> <br /> <br />
D
Bon et heureux annivesaire ma petite Echidna.Dernièrement j'ai eu le bonheur de rencontrer celle qui t'a donné vie et j'ai passé un moment que j'attendais depuis 2 ans.Que cet anniversaire te soit agréable et que le tome 2 arrive enfin a trouver preneur parmis les maisons d'éditions.Bonne chance Isis et merci encore pour cette merveilleuse après midi.
Répondre
I
<br /> Coucou Dom-Tom :)<br /> Je t'en prie, c'était avec grand plaisir. J'ai été ravie de faire ta connaissance, j'adore rencontrer mes fans, surtout quand ils sont aussi sympathiques que toi ^^<br /> Merci pour ton soutien précieux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Joyeux Anniversaire et longue vie à Echidna !Très bonne idée M et G ! Et sympa de mettre un visage sur ton initiale M !
Répondre
M
Joyeux anniversaire! ...Et bienvenue à tous les fans sur le fan-club de Isis G.! M.
Répondre