un tabac au Togo

Publié le par isis_g

    J'ai appris récemment qu'au Togo, mon roman plait énormément. Mon père a envoyé un exemplaire à un ami qui habite Lomé, la capitale, pour son anniversaire il y a quelques mois et là-bas, les livres se prettent davantage et passent de main en main. Beaucoup en parlent et deux personnes ont tellement aimé qu'elles souhaitent se le procurer et ont même ardemment aspiré à avoir le second ! ^^'

    Je suis curieuse de savoir si Persée fournit internationnalement les librairies.

    Je vous tiens au courant de la suite de cet évènement dès que j'en sais plus.

Publié dans la partie des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu te rends compte Isis, le bonheur pour les Togolais que de pouvoir lire. C'est super comme geste que celui de ton père. Je ne sais pas si ton éditeur envoie jusqu'à là-bas mais le fait de savoir que les Togolais lisent ton oeuvre, c'est beau, je trouve!
Répondre
I
<br /> Oui, ça me plait de savoir que je suis lue en dehors des frontières de l'hexagone.<br /> <br /> Non Persée, comme beaucoup de maison d'éditions, n'exporte pas vers l'Afrique. Mais je vais m'en occuper avec l'ami de mon père qui est désormais le mien. Nous avons pris contact et nous allons<br /> nous occuper de fournir au moins les lecteurs de Lomé.<br /> <br /> En tout cas, ce projet me plait :)<br /> <br /> Merci pour ton soutien Christian. Bonne séance dédicace à Narbonne le 5 juillet pour ton excellent Carnet d'Asies.<br /> <br /> <br />
G
Super ! C'est génial ! Cela me fait agréablement sourire !
Répondre
P
Wah ! Un pas vers la reconnaissance internationale !Le Togo est voisin et frère du Bénin ! Ca devrait leur plaire chez moi aussi alors !
Répondre
I
<br /> Ben j'espère bien ! :D<br /> <br /> Merci pour ton soutien ma belle ^^<br /> <br /> <br />