cadeau de mon plat pays :)

Publié le par isis_g

  Hier soir (en plus d'attendre impatiemment que Max arrive avec Fallout 3 ^^') j'ai reçu une excellente nouvelle de mon très cher allié et confrère littéraire Aleister qui m'a envoyé ceci par mail :



   Et voici ses mots pour me présenter cette revue : "
Il est paru dans le Wolvendael Magazine (...).  Le Wolvendael est un journal de 98 pages, full couleur et beau papier distribué dans les boîtes aux lettres à 60.000 exemplaires dans tout le sud de Bruxelles.  Son lectorat est estimé à 120.000 personnes"

   Alors encore merci Aleister et merci Sebéstien Morgan !! ;) C'est un super cadeau de Noël ^^ (ou de Saint Nicolas pour le coup ! :D)

Publié dans dans la presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations ma belle !Et après ça, on nous demande de croire que "nul n'est prophète en son pays" !!!
Répondre
I
<br /> lol ben espérons que mes origines belges n'entâchent pas ma réputation là-bas ! XD En tout cas, ça marche bien dans le sens où au Togo, ils l'adorent ! ^^'<br /> <br /> <br />
M
J'approuve! J'approuve à 200% même! C'est exactement ça! Un livre poignant, qui ne demande qu'à se révéler aux yeux du monde et dont l'auteur vaut bien l'encouragement que tout le monde aimerait lui donner. Parce que oui, c'est un auteur, un vrai, qui ne demande qu'à nous faire partager ses émotions aux travers de ses écrits. Et elle le fait admirablement bien, alors vous qui lisez ces quelques lignes, laissez-lui sa chance, car croyez moi, vous ne serez pas déçus! M.
Répondre