nouvelle illu du peintre instarois

Publié le par isis_g

  Le peintre d'Instar s'est remis au travail et pour échauffer ses pinceaux, a réalisé une petite illustration d'une Ondine, un élémental de d'eau. :)

  Il vous invite à aller découvrir sa nouvelle toile : la danse de l'ondine.

Publié dans peintures et dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et tu as tout à fait raison de diversifier ma belle ! Car comme tu le soulignes si bien, des goûts et des couleurs ...
Répondre
I
<br /> lool ^^' bien tourné ;)<br /> <br /> <br />
M
Plouf ! Comme d'hab, je nage dans le merveilleux en venant te rendre visite. Elle est belle comme une sirène ton Ondine ! Le dessin mériterait peut-être juste d'être un petit peu affiné ? Mais c'est un avis tout à fait subjectif ! Bisous.
Répondre
I
<br /> lool J'ai aussi une amie qui m'a dit qu'il était un peu "brut" ;) car vous êtes les défenseurs du trait ! ^^ Mais du coup, je vais plaire à l'autre groupe, ceux qui aiment l'expression libre et<br /> spontanée ^^' Je dois avouer que je suis aussi du clan des défenseurs du trait mais il faut que je me lâche un peu, que j'augmente le nombre de styles à mon actif et surtout que j'arrête de tout<br /> affiner dans mes illu ! ^^' J'ai lutté pour laisser cette illu aussi "brute" XD<br /> <br /> Merci pour tes chaleureux compliments papillonne :)<br /> <br /> <br />