nouvelles du tome 2

Publié le par isis_g

  J'ai hier envoyé la lettre contenant le manuscrit du second tome au SNAC pour le protéger. Dès que je reçois le récépissé comme quoi il est bien enregistré, je pourrai enfin vous dévoiler le titre du second tome ainsi que de quoi vous mettre en haleine... heu.. vous faire patienter ;)

   Max a repris depuis quelques jours le programme de l'encyclopédie gaïane pour capturer les derniers petits insectes qui s'y étaient glissés ^^' Dès que la voie est libre, je pourrai reprendre mon gros travail de recensement de mon univers.

   Pour ce qui est de la rédaction du troisième tome, ayant trop de travail et commandes diverses, j'ai repoussé sa rédaction à janvier 2009. Je suis sur une commande de toile et un nouveau livre en tant que nègre, tout en étant sur un projet radion avec la team Esprit Métis :) et ce n'est là qu'un extrait de ce que j'ai à faire ^^'

   Pour ce qui est de la promo du premier tome, dès que je reçois les papiers adéquats de Persée, je vais faire quelques tours dans les fnac et librairies de la région toulousaine.

  A la suite d'une rencontre fort agréable dans le train ce matin, je voudrais remercier tous les gens, connus et inconnus qui m'aident à faire la promo. :) (spéciale dédicace à Lydie ;) )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut ma belle !Tout d'abord, quel plaisir de te retrouver sur le web !Bon ben vivement que la SNAC te donne des nouvelles qu'on ait quelques teasers !
Répondre
I
<br /> ^^ viii j'espère que ça fera plaisir à mes fans :)<br /> <br /> <br />