la vi(ll)e en rose

Publié le par isis_g

   Petit article parenthèse pour prévenir mes chers lecteurs fidèles comme de passage que je suis depuis ces derniers jours (pré)occupée par notre déménagement à Toulouse. De fait, le troisième tome s'est vu quelque peu mis entre parenthèse pour un temps. De plus, les commandes affluent et je prends un peu de retard ^^' (peintures, manuscrit, projets, et même radio ! ^^)

   Comme pour chaque déménagement, nous n'aurons pas internet durant une grosse semaine. mais dès que je retrove le plaisir d'accéder à la toile, je surfe directement jusqu'ici pour vous donner les dernières nouvelles de mon travail.

  Pour l'heure, j'en suis toujours à réaliser la protection du 2nd tome, et il me faudra reprendre la rédaction de l'encyclopédie gaïane. (entre deux commandes et projets ^^')

  Je vous dis donc à bientôt et bonne rentrée à tous :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh, un nouveau défi t'attends, traine pas trop quand meme ;) il me tard de te lire aussi il fo dire. bisou!!
Répondre
K
quand c que tu aura le net isis?
Répondre
I
<br /> Salut ma belle amazone !<br /> <br /> Je l'ai depuis deux jours !! ^^' mais je me réhabitue petit à petit ^^' j'ai un peu de mal à retrouver mes marques alors la phobie reprend le dessus : stresse et évitement... =x<br /> <br /> J'y vais en douceur ^^'<br /> <br /> <br />