petit mail de la poétesse Patricia Grange

Publié le par isis_g

"Bonjour à tous !
  J'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de ce week-end prolongé et ensoleillé.   Un petit mot pour vous annoncer que vendredi 5 juin, je donne mon premier spectacle de poésie sonore, invitée par Les Ateliers du Fleuve.   Je présenterai 16 poèmes regroupés sous le titre "Cotonou sur Garonne" et je les dirai en m'accompagnant, à mon habitude, de ma castagnette et de mon bâton de pluie.
Une première partie, "Escale au Bénin" emmenera le public à la découverte de mon pays de naissance ; et la deuxième partie "De l'eau à l'eau" voguera vers mon pays d'adoption, à travers ma relation à l'eau, mon élément de prédilection.

Entre les deux parties, Richard QUEAU séduira les auditeurs au son de ses jolies chansons d'amour.
  Vous trouverez toutes les informations pratiques sur l'affiche du spectacle ci-jointe, réalisée par l'un de mes jockers préférés, WonderK ! 
En espérant vous retrouver vendredi prochain,  
Très bonne journée à tous !

Patricia GRANGE-BOUE
 
Interprète pour Muses : http://jardindemariposa.free.fr
Rédactrice pour la revue "Esprit Métis" : www.espritmetis.com
Câlineuse de Chats"

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci ma puce pour cette jolie surprise ! C'est gentil de faire passer l'info.Plein de bisous !
Répondre
I
<br /> Je t'en prie, c'est normal ^^<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />