bilan avril

Publié le par isis_g

   Le bilan du quatrième mois de cette année qui s'achève aujourd'hui va être des plus rapides. En effet il n'y a rien eu de vraiment nouveau ce mois-ci (comme vous avez pu le constater par l'abscence de nouvelles durant le mois) si ce n'est que le blog a eu quelques soucis au niveau du look. Mon webmaster a fait ce qu'il a pu avec les anciens éléments graphiques mais comme le système a été modifié par over-blog, il faut que je me repenche dessus. ça tombe bien puisque je devais refaire le look du blog durant l'année mais pour l'heure je n'ai pas le temps, je verrai cela un peu plus tard.

   Là je travaille (11 heures par jour) sur l'univers d'Echidna, sur l'encyclopédie gaïane, etc., en vu de préparer un petit quelque chose (surprise ! car si je n'y parviens pas, pas de regret comme ça ^^') et pour pouvoir écrire plus sereinement le tome 3 cet été.

   Comme d'hab, je vous tiens informés des bonnes nouvelles à propos de la recherche de maison d'édition pour le tome 2. Je devrais reprendre les envois de manuscrit courant seconde moitié du mois de mai.

C'est en juin que les premières réponses devraient arriver, autant pour les maisons qui ont déja reçu le manuscrit que pour les concours de nouvelles auxquels j'ai participé en ce début d'année. Le rush des salons, lui, ne commencera qu'à partir du mois de juillet. Donc je pense que le bilan de mai sera tout aussi succinct.

A bientôt :)

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article