Objectifs 2009 reconsidérés

Publié le par isis_g

   Ayant appris beaucoup de chose durant ce mois de février, je suis obligée de reconcidérer mes objectifs pour cette année :

Objectifs principaux 2009 :


- Réaliser plus de concours de nouvelle et de salons du livre.
- Finir de corriger, imprimer et trouver une maison d'édition à compte d'éditeur pour le second tome de la trilogie Êchidna.
- Ecrire le troisième tome de la trilogie Êchidna. commencé
- Faire mon travail pour EM, pour laquelle je suis rédactrice/correctrice, illustratrice, conseillère technique Toulouse et responsable maintenance des sites internet/boîte mail (et peut-être à la radio).

Objetifs secondaires 2009 :

- Préparer le recueil de nouvelles qui contiendra les contes alchimiques de Chrysaor (pas mon personnage cette fois ;) ) ainsi que mes nouvelles métaphysiques.
- Remasteriser la couverture du Mystérieux Voyage d'Êchidna. fait
- Remasteriser le blog.
- Faire les illu du troisième tome de la trilogie Êchidna.
- Ranger toutes mes données de l'univers Êchidna dans l'encyclopédie gaïane (programme base de donnée). commencé
- Ecrire le grimoire de Chrysaor. commencé
- Ecrire quelques articles supplémentaires pour le site Légendary.


Projets futurs :

- Biographie d'un Alchimiste (travail en commun avec Chrysaor )
- Romans dans un univers contemporain, féminin, coloré et humoristique sur fond d'ésotérisme (je prends des notes depuis deux ans maintenant).
- Romans dans un univers S-F, masculin, sombre, dangereux et froid (j'ai trouvé la trame et le héros principal fin 2008).

   Ne réussissant pas à caser dans tout ce travail un peu de temps pour les langues dont j'aimerais vraiment avoir les bases, je vais juste me concentrer sur l'amélioration de mon français.

Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma foi, voilà un plan de bataille comme je les aime : clair - net - décidé et stratégiquement efficace... Je te souhaite évidemment beaucoup de succès
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
P
Je pense que c'est un programme qui te permettra de bien progresser !
Répondre
I
<br /> Oui ^^ merci pour tous tes conseils ma belle ainsi que ton aide<br /> <br /> <br />
M
Que tes projets se réalisent, et que ta vie soit telle que tu la mérites, grandiose.M.
Répondre