Joyeux Noël !

Publié le par isis_g


   Je souhaite à tous mes lecteurs un très
Joyeux Noël

Passez de bons moments en famille et/ou entre amis.
A bientôt :)

ps : Si quelqu'un trouve un Dramottin, je suis preuneuse ! lol
ça sera mon plus beau cadeau de Noël ^^
ps2 : petit jeu : réussir à voir l'élémental du sapin qui sourit ;)
ps3 : oui ça aussi j'aimerais l'avoir à Noël ! XD


Publié dans annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toi qui as fait ce dessin, Isis ? J'aime beaucoup. Pour répondre à ton mail dont je te remercie, tu sais la pub, ça ne modifie pas grand chose au blog. Sur le mien, trouves-tu que ça l'enlaidisse ? Joyeux Noël, avec presque un mois de retard ! lol ! J'aime beaucoup la zik que tu as mise aussi, à cet article. Poutous toulousains où il faut un sale temps ! Chris.
Répondre
G
Avec un retard caractérisé et souvent reproché, un ami étranger qui a t’oublier ne peux même pas panser, viens. Par delà le temps et l’espace, depuis d’autres plans, de mondes éparse, te souhaiter, un joyeux noël et une bonne année, qu’elle soit douce et remplie de félicité, que le meilleur puisse t’arrivé et que tu échappe aux difficultés.G.
Répondre
I
<br /> Que voilà de doux mots agréables, je t'en souhaite au moins tout autant mon ami, qu'à tout ce que tu désires ton destin soit perméable, et que les tourments de la vie fassent place à l'accalmie.<br /> :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
A noël ne soyons pas pingres et réparons n'oublions rien!Voici donc un deuxième commentaire pour simplement complimenter sur le choix de la musique, très douce. :)Ho! Ho! Ho! A bientôt! ;)M.
Répondre
P
J'ai cru voir le sapin me faire un grand sourire, avec un joli nez rouge !Merci pour cette jolie carte et bonnes fêtes ma ch'tite lumière !
Répondre
I
<br /> :D Bravo ! ^^<br /> <br /> Bonnes fêtes et gros bisous aux jeunes mariés ;)<br /> <br /> <br />
M
Alors: merci pour le super cadeau qu'est ce dessin et joyeux noël à tous de ma part aussi! :)Pour le Dramottin il aurait fallu le demandé un peu avant histoire d'organiser le transport et autres, le sapin a un faux air de Rodolph et enfin la PS3 qui sait? Le père noël est parfois surprenant! ;)M.P.S. "Pour noël [...] demandez plus d'esprit saint." (E. Rolland)
Répondre
I
<br /> Mince, je pourrai pas avoir le Dramottin pour cette année alors ? Mais je croyais que le Père Noël était surprenant ? ;-)<br /> <br /> T'as trouvé l'élémental du sapin à ce que je vois :D<br /> <br /> Pour l'Esprit Saint, je le demande tous les jours de l'année ;-)<br /> <br /> <br />