démarcher les librairies (+phobie sociale et agoraphobie)

Publié le par isis_g

   ça fait un moment, oui je sais, que je devais écrire sur la phobie sociale. Seulement je n'y arrivais pas et pas plus aujourd'hui malgré mes efforts.

   Si j'ai tout de même envie de souligner le sujet, c'est parce que, malgré l'impression d'avoir fait de gros progrès ces derniers temps (ce qui est déjà un exploit en lui-même de le reconnaître puisque dans ces phobies, le positif n'est pas assimilé et qu'on voit tout en négatif), eh bien je ne peux toujours pas vivre normalement ou ne serait-ce qu'un peu mieux...

   Ce qui me rappelle surtout que je suis handicapée par ces fichues phobies c'est le fait de devoir aller démarcher les librairies et fnac pour leur proposer de mettre mon roman en rayon.

   Pourquoi je ne fais pas un travail "normal" ? Zut,  j'avais oublié, je ne peux pas ! Mais quand je m'oblige à aller démarcher les librairies, franchement je me demande si c'est pas plus dur en fin de compte...

   Max dit que ça s'est bien passé hier... J'essaie de le croire, je n'ai que sa vision des choses pour avoir un vrai compte rendu du réel puisqu'apparemment je vois tout en négatif. Je suppose qu'il a raison, puisque je sais que je suis phobique...

   Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai démarché deux librairies hier mais que je dois y retourner puisqu'il manquait le responsable du rayon dans les deux... sauf que la prochaine fois il n'y aura pas Max :'(

   Bon, puisque je n'arrive pas à écrire moi-même un article sur la phobie sociale, l'agoraphobie, les crises d'angoisse et autre troubles paniques, voici deux sites pas trop mal fait je pense : anxietesociale.org et agoraphobie.org. Enfn, il décrivent bien ce que je subis tous les jours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais ma ch'tite lumière, il y a une énorme différence entre l'Isis que j'ai rencontrée pour la première fois au début de l'année et celle que j'ai redécouverte plus tard lors de manifestations Esprit Métis, puis dans mon jardin pour un pique-nique il n'y a pas longtemps. Franchement, dans ces moments-là, j'ai carrément oublié que tu avais des phobies ! Courage !
Répondre
I
<br /> Merci papillonne :)<br /> <br /> C'est grâce à des gens comme toi, que je ne peux que considérer comme des amis précieux, que je progresse sur la voie du mieux-être. J'adore vraiment vivre des moments sociaux comme ceux qui tu<br /> cites où j'arrive à garder mon calme, où je me sens presque normale et je me sens bien et en sécurité.<br /> <br /> Merci d'être aussi adorable avec moi, tu me redonnes courage et espoir dans les Hommes et dans les relations sociales que je peux avoir avec eux.<br /> <br /> <br />
M
J'espère sincèrement qu'un jour prochain tu arriveras à totalement prendre le dessus sur tout ça, et que tu pourras un peu mieux profiter de la vie...Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais.M.
Répondre
I
<br /> Merci. Je me demande quand même si je devrais pas me faire aider... parce que là je crois que j'ai atteint le mieux que je puisse faire seule... :'(<br /> <br /> <br />