nouvelle maison d'édition

Publié le par isis_g

   J'ai donc changé de maison d'édition et signé un nouveau contrat avec les éditions Persée. Comme c'est un contrat participatif, j'ai dû envoyer un premier chèque avec le contrat signé... qui s'est envolé. Un mois de retard donc, pour recevoir les nouveaux contrats, faire opposition au premier chèque, etc...

   Bref, depuis ça se passe mieux. J'ai reçu les premières épreuves et j'ai corrigé, donné mes consignes, etc. J'ai envoyé le second chèque et maintenant, j'attends les deuxièmes épreuves pour voir si je suis d'accord avec le travail qui a été fait.

Comme d'hab', je vous tiens au courant! ^^ bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bienvenue à nouveau chez toi !Je suis heureuse que ton blog reprenne du service !Je suis d'autant plus heureuse que (malgré l'histoire du chèque) tu nous apportes de bonnes nouvelles, toi, notre écrivain préférée, l'écrivain préférée de centaines de milliers de fans !! -bientôt !Bonne continuationBisous
Répondre