bonnes vacances

Publié le par isis_g

Cette fois je prévois! Je fuis la future possible canicule bordelaise et vais me réfugier à la campagne, au frais, chez mon père.

Je vais essayer d'avancer le plus possible le num 2 et surtout j'espère que le changement de maison d'édition ne sera pas trop difficile sans un accès régulier à internet. Car en effet j'ai omis de préciser que j'ai finalement dit "oui" aux éditions Persée. Je vais bientôt recevoir les contrats et ce sera parti pour une nouvelle aventure éditoriale...

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous. J'essaierai de revenir de temps en temps par la médiathèque de Nérac, surtout si les choses bougent.

Ce soir j'ai mon tournois de poker en ligne... Je stresse, comme d'habitude...

Sur ce, je vous embrasse très fort et à très bientôt ! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article