Et de trois !

Publié le par isis_g

     Cette fois je parle de mes romans ! ;-) Je commence aujourd'hui le troisième tome des mystérieuses histoires d'Êchidna, ma petite magicienne adorée. Je serai donc moins connectée sur netlog et autres pages internet, ainsi que sur msn. Je vous remercie de le comprendre.

    Je vous tiendrai tout de même toujours au courant de mes avancées au niveau de la promo du premier, de la protection et révélations du second, ainsi que de l'écriture du troisième... :)

    Bien à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est ce que je suis impatiente de lire les prochains tomes si tu savais !En attendant, bon séjour à toi dans ton univers !
Répondre
I
<br /> Merci ma puce ^^ ça me fait toujours du bien de savoir que mes lecteurs sont impatients, ça me motive :D<br /> <br /> <br />