Quelques illustrations d'un livre personnel non paru

Publié le par isis_g

Publié dans le book d'Isis G.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hey le gars de la derniere illustration me fait bizarement penser à l'homme serpent demi frere d'echidna ^^ !
Répondre
I
Shuu! Ne révèle pas tout! ;-)Non, là, c'est juste un asiatique, parce que je les aime trop! ^^Mais bon, tu as découvert mon secret, les Hommes-Serpents sont mon peuple préféré, parce que j'aime les serpents mais surtout parce que j'aime les asiatiques! lol J'ai fait un mixe quoi...
M
J'adore l'image des deux magiciens s'amusant sur le monde qu'ils entourent. On en est alors à se poser mille questions sur quelle pourait être l'histoire de ce mysterieux livre qui n'est pas paru ... et POURQUOI n'est-il pas paru !! ^^
Répondre